Médecin d’information médicale (MIM)

Offre Annecy

Date de parution : 9 avril 2024

Dans l’univers du DIM, nul besoin de météorite pour voir ses dinosaures quitter ses fonctions !

 

Notre collègue et surtout notre ami, Xavier Courtois, quittera les siennes fin 2025. Nous lui cherchons un(e) remplaçant(e) dès le début 2025 afin que Xavier puisse assurer un tuilage dans les meilleures conditions : peut-être même que lors de ce tuilage, l’heureux(se) élu(e) pourrait bénéficier de quelques sorties sur neige que nous appelons affectueusement le PMSkI.

 

Outre le cadre idyllique d’Annecy, l’équipe médicale du DIM est tellement sympa qu’il est difficile d’en partir…

 

Dans notre établissement, le DIM se nomme le SIEMS (pour Service d’Information et d’Evaluation Médico-Soignante), car outre le PMSI MCO, HAD, SMR et psy (et les analyses d’activité qui en découlent), notre service a une activité qualité / gestion des risques (participation à des RMM et des Comités FEI et GDR…) et une activité Informatique Medico-Soignante (avec développement et vie du DPI, développement d’une compétence de data-scientist).

 

Notre établissement est bi-site (Annecy et Saint-Julien) et par ailleurs, le SIEMS s’occupe aussi du PMSI des Centres Hospitaliers de Rumilly et Gex.

 

Du coup, même si le poste n’est pas encore publié, n’hésitez pas à nous (Aurélie, Pierre, moi et bien entendu Xavier) contacter pour plus de renseignements.

 

Amicalement.

Dr Jérôme JUND

Chef de service du SIEMS

Chef de service de la Plateforme Recherche Clinique

04 50 63 64 48